way2themes

Ebook Télécharger Je ne pouvais rien dire: Contre-espionnage, antiterrorisme : un ancien espion raconte, by Paul-Louis Voger


Ebook Télécharger Je ne pouvais rien dire: Contre-espionnage, antiterrorisme : un ancien espion raconte, by Paul-Louis Voger

Obtenir les capacités et aussi des expériences de quelqu'un mettra en vedette à quel point vous avez obtenu les avantages ainsi que des qualités de Je Ne Pouvais Rien Dire: Contre-espionnage, Antiterrorisme : Un Ancien Espion Raconte, By Paul-Louis Voger Vous pouvez vous sentir pas vraiment débordés moyens pour l'obtenir. Ceci est le système de fichiers mou du livre que vous pouvez obtenir votre alternative. Dans cette condition, vous devez vous subissez pour être quelqu'un de mieux. Il peut être fait en lisant encore lentement, sans aucun doute. L'enregistrement du fichier mou dans gizmo et aussi gadget portable vous permettra d'ouvrir partout.

Je ne pouvais rien dire: Contre-espionnage, antiterrorisme : un ancien espion raconte, by Paul-Louis Voger

Je ne pouvais rien dire: Contre-espionnage, antiterrorisme : un ancien espion raconte, by Paul-Louis Voger


Je ne pouvais rien dire: Contre-espionnage, antiterrorisme : un ancien espion raconte, by Paul-Louis Voger


Ebook Télécharger Je ne pouvais rien dire: Contre-espionnage, antiterrorisme : un ancien espion raconte, by Paul-Louis Voger

Maintenant, invitez-guide de vendeur qui va certainement devenir aujourd'hui meilleure publication des fournisseurs. C'est ce livre. Vous ne pouvez pas vraiment l'impression que vous n'êtes pas habitué à cette publication, peut vous? Oui, presque tout le monde découvre cette publication. Il va certainement subir aussi comment le livre est effectivement donné. Lorsque vous pouvez l'occasion de guide avec le bon, vous pouvez le prendre fondé sur la raison et également la recommandation de la façon dont guide sera.

Ce livre Je Ne Pouvais Rien Dire: Contre-espionnage, Antiterrorisme : Un Ancien Espion Raconte, By Paul-Louis Voger devrait être l' un des meilleurs fournisseurs de publication qui vous fera sentir vraiment heureux d'acheter et examiner aussi pour terminé. Comme il est reconnu peut commun, chaque livre aura des points particuliers qui va certainement faire une personne intéressée par un grand nombre. Même il vient de l'écrivain, genre, matériel, ainsi que l'éditeur. Néanmoins, de nombreuses personnes de même prendre guide Je Ne Pouvais Rien Dire: Contre-espionnage, Antiterrorisme : Un Ancien Espion Raconte, By Paul-Louis Voger basé sur le thème ainsi que le titre qui les rendent étonnés. Et aussi ici, ce Je Ne Pouvais Rien Dire: Contre-espionnage, Antiterrorisme : Un Ancien Espion Raconte, By Paul-Louis Voger est très suggéré pour vous considérer qu'il a un titre intrigant et aussi le thème de vérifier .

Êtes - vous vraiment fan de ce Je Ne Pouvais Rien Dire: Contre-espionnage, Antiterrorisme : Un Ancien Espion Raconte, By Paul-Louis Voger Si tel est le cas, pourquoi ne prenez - vous pas cette publication actuellement? Soyez la première personne qui, comme et aussi conduire cette publication Je Ne Pouvais Rien Dire: Contre-espionnage, Antiterrorisme : Un Ancien Espion Raconte, By Paul-Louis Voger, de sorte que vous pouvez obtenir la raison ainsi que les messages de ce livre. Peu importe où d'être perplexes pour l' obtenir. Comme les divers autres, nous partageons la connexion à voir et à télécharger l'ebook de fichier souple Je Ne Pouvais Rien Dire: Contre-espionnage, Antiterrorisme : Un Ancien Espion Raconte, By Paul-Louis Voger Donc, vous pourriez ne pas trimballer le livre publié Je Ne Pouvais Rien Dire: Contre-espionnage, Antiterrorisme : Un Ancien Espion Raconte, By Paul-Louis Voger partout.

L'existence des documents mous ou la publication en ligne du Je Ne Pouvais Rien Dire: Contre-espionnage, Antiterrorisme : Un Ancien Espion Raconte, By Paul-Louis Voger soulagera les individus pour obtenir le livre. Il sera également conserver plus de temps pour rechercher juste le titre ou l' auteur ou l' auteur pour obtenir jusqu'à ce que votre publication Je Ne Pouvais Rien Dire: Contre-espionnage, Antiterrorisme : Un Ancien Espion Raconte, By Paul-Louis Voger est révélé. Après cela, vous pouvez aller au lien de téléchargement pour aller à qui est fourni par ce site Internet. Donc, ce sera un très bon moment pour commencer à apprécier ce livre Je Ne Pouvais Rien Dire: Contre-espionnage, Antiterrorisme : Un Ancien Espion Raconte, By Paul-Louis Voger pour vérifier. Constamment bon moment avec la publication Je Ne Pouvais Rien Dire: Contre-espionnage, Antiterrorisme : Un Ancien Espion Raconte, By Paul-Louis Voger, en permanence du bon temps avec de l' argent pour investir!

Je ne pouvais rien dire: Contre-espionnage, antiterrorisme : un ancien espion raconte, by Paul-Louis Voger

Détails sur le produit

Broché: 352 pages

Editeur : Archipel (14 février 2018)

Collection : Politique, idée, société

Langue : Français

ISBN-10: 2809823634

ISBN-13: 978-2809823639

Dimensions du produit:

15,3 x 2,7 x 24 cm

Moyenne des commentaires client :

3.4 étoiles sur 5

13 commentaires client

Classement des meilleures ventes d'Amazon:

66.414 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)

Lorsqu'un ancien officier du Renseignement de l'Intérieur se livre d'une manière aussi précise, aussi fluide et aussi captivante, cela nous transporte dans les coulisses de l'ombre et dans les arcanes du contre-espionnage et du contre-terrorisme de la DST. Les confidences conduisent le lecteur au plus près de la réalité et du terrain et font découvrir le travail de celles et ceux qui oeuvrent dans l'ombre et en silence pour protéger la France des menaces les plus redoutables. J'ai adoré, tant la plume est fluide, lucide, raisonnée, l'auteur cultivé, franc, curieux et disert. Les confessions de cet homme se lisent à la manière d'un roman d'espionnage, bien que ce soit une tragique réalité qui y est longuement développée.

J'ai acheté ce livre parce que soi-disant son auteur faisait de grandes révélations: que nenni ! Rien qui ne soit déjà connu d'honnêtes lecteurs s'intéressant aux services secrets français. Le style est lourd, redondant, sans plan clair. En fait l'administration française était juste mécontente de ce livre car l'auteur nous révèle que c'est le souk ( si j'ose dire) dans les services secrets français, surtout depuis la "réforme" de 2008, et celle-ci a juste cherché à mettre les bâtons dans les roues de l'auteur simplement parce qu'elle était vexée! Pourtant , il n'y a que la vérité qui blesse et le citoyen n'a certes pas besoin de ce livre pour se rendre compte de l'incompétence globale des services. Par ailleurs, l'auteur ne relève pas les contradictions entre l'action des services, et le pouvoir politique. Un exemple : on lit que les organisations palestiniennes sont nos ennemies car elles seraient susceptibles de préparer des attentats, mais quelques pages plus loin, on lit que les services reçoivent une équipe de palestiniens en vue de leur assurer des cours de formation! ... L'auteur écrit tout cela au fil de la plume, sans même constater cette légère contradiction dans le propos ! Bref, un livre pas très instructif.

Mon avis est un peu dissonant des autres appréciations mais ce bouquin ne m'a pas captivé , contrairement à ce que j'attendais . Je l'ai lu en cinq fois et me suis forcé à le finir . Le style est un peu sec et inhabituel , certaines constructions de phrases obligent à revenir au début pour comprendre , surprenant . L'auteur emploie une multitude de sigles , acronymes etc. , si bien qu'à moins d'être de la maison il est parfois difficile de le suivre ...Pour ce qui concerne le sujet , on n'apprend pas grand chose , beaucoup de généralités , lues et relues ailleursIl y figure par contre une quasi profusion de noms et fonctions et ce qui y est dit n'est pas toujours à l'avantage des personnes citées . Personnellement je dois dire que ça m'a un peu dérangé .

Écrire pour ? Toute écriture traversée par un biais tient sa détermination . Elles sont si rares les proses libres . L'artiste faisant sa partition pour la joindre à la Grande Partition . Mais revenons à nos moutons - il s'agit ici du livre - Je ne pouvais rien dire écrit par Paul-Louis Voger ( pseudonyme de Benoît Berque ) en collaboration avec Xavier Panon . Virer de la DST pour basculer dans un plus grand ensemble - celui de la fusion des services de renseignements - sacré biais que ce ressentiment .C'est un livre aux phrases bien huilées - de celles qui donnent le cambouis . En ressortir mains noires , c'est sans doute ce qui a déplu à ses ex-collègues . La mise à jour des rouages précis et détaillés de la machine même . Autopsie des modes opératoires - se posent toujours la question de la valorisation de la cible ou de l'enquêteur - au trébuchet la menace est-elle réelle ou pas ?La submersion des services est son autre grande inquiétude - les masses de données en océan d'insignifiance à écumer à l'épuisette à krills et quelques pépites . Imaginons l'écrivain facétieux glissant des mots terroristes .Il y a enfin une description - page 135 - en exemple de Résille étatique , ce que peut-être un Armageddon - " Le fisc , l'inspection du travail , la gendarmerie , la concurrence et les fraudes , les services vétérinaires , la douane , la réglementation de la préfecture , le bureau des étrangers , l'inspection académique , les services judiciaires , certains services de l'État comme la cohésion sociale -jeunesse et sports , ainsi que les organismes de contrôle urssaf et caf participent en effet à la détection , au suivi et à la prise de décisions de sanctions ou de saisine du parquet . Chargée de piloter ces Plir , à partir de 2008 , notre DCRI a donc la main sur tous les correspondants publics . "Bref ça rigole pas . An other escape game

Je n'en suis qu'au début mais l'histoire est captivante😊👌 pas de James Bond😏.Affaire à suivre dans les services les plus sensibles.Je le recommande vivement.

J'ai pris beaucoup de plaisir à lire ce livre malgré les nombreux acronymes à retenir.Quelques révélations pour ma part car c'est mon premier bouquin de ce genreJ'ai été agréablement surpris de voir apparaître des noms de personnages politique et autresA la fin on en redemande

Livre très mal écrit, dans un style parlé pénible à lire. Peu de révélations, beaucoup de technocratie, j'ai un peu le sentiment de m'être fait avoir

un excellent livre qui nous montre que la frontière entre réél et fiction n'existe quasiment pas.

Je ne pouvais rien dire: Contre-espionnage, antiterrorisme : un ancien espion raconte, by Paul-Louis Voger PDF
Je ne pouvais rien dire: Contre-espionnage, antiterrorisme : un ancien espion raconte, by Paul-Louis Voger EPub
Je ne pouvais rien dire: Contre-espionnage, antiterrorisme : un ancien espion raconte, by Paul-Louis Voger Doc
Je ne pouvais rien dire: Contre-espionnage, antiterrorisme : un ancien espion raconte, by Paul-Louis Voger iBooks
Je ne pouvais rien dire: Contre-espionnage, antiterrorisme : un ancien espion raconte, by Paul-Louis Voger rtf
Je ne pouvais rien dire: Contre-espionnage, antiterrorisme : un ancien espion raconte, by Paul-Louis Voger Mobipocket
Je ne pouvais rien dire: Contre-espionnage, antiterrorisme : un ancien espion raconte, by Paul-Louis Voger Kindle

Je ne pouvais rien dire: Contre-espionnage, antiterrorisme : un ancien espion raconte, by Paul-Louis Voger PDF

Je ne pouvais rien dire: Contre-espionnage, antiterrorisme : un ancien espion raconte, by Paul-Louis Voger PDF

Je ne pouvais rien dire: Contre-espionnage, antiterrorisme : un ancien espion raconte, by Paul-Louis Voger PDF
Je ne pouvais rien dire: Contre-espionnage, antiterrorisme : un ancien espion raconte, by Paul-Louis Voger PDF

Tidak ada komentar:

Posting Komentar

 

SB Ad

Rajat Garg

Copyright © .th-laststory.blogspot.com | All Rights Reserved.
Designed By Way2themes | Sponsor Skill Blogger Published..Blogger Templates